Compagnies


Phototremplin

 

 Le Festival est une occasion pour vous, compagnie confirmée ou émergente, de présenter vos dernières créations.

Une équipe vous encadrera tout au long du Festival. Vous disposerez d’un accès à un parking, aux loges ainsi que du matériel nécessaire, négocié au préalable avec le responsable technique. Le catering est également pris en charge.

Afin de promouvoir vos créations, nous entreprenons des démarches auprès de structures institutionnelles et culturelles telles que Culture.WapiAsspropro et les Centres Culturels de Wallonie-Bruxelles pour réunir un maximum de programmateurs professionnels et occasionnels.  

 Le Tremplin

Le Festival laisse la place au Centre des Arts de la Rue pour mettre à l’honneur de jeunes compagnies. Dans le prolongement de son travail, celui-ci a la volonté d’intégrer un espace d’expression pour les jeunes compagnies, le « Tremplin ».

Ces jeunes compagnies sont avides de faire leur preuve devant un public averti et de présenter leur première création ou juste une étape de leur travail. Une intervention est proposée entre les artistes et le public qui, au fil des années, a acquis un regard critique. De plus, un accompagnement artistique (repérage, retours…) ainsi qu’une aide à la communication (photos, dossier…).

 Contactez-nous au 068 26 99 99 ou par email